Paola
Juriste

Au cabinet

Paola est avocat auprès du Barreau de Bogota depuis août 2016, diplômée d’un master 2 en Droit constitutionnel et Droits fondamentaux de l’Université Paris I, Panthéon-Sorbonne, ainsi que d’un diplôme supérieur d’université (D.S.U.) en Droit civil de l’Université Paris II, Panthéon-Assas.

En Colombie, Paola a travaillé en tant qu’avocat en droit public des affaires. Elle a conseillé et défendu une clientèle de sociétés colombo-espagnoles dans la passation et l’exécution de leurs marchés publics.

En France, Paola a effectué un stage au Service des recherches juridiques du Conseil d’État.  Elle a apporté son soutien en droit espagnol. C’est ainsi qu’il lui a été confié des recherches dans ce système juridique afin de participer à la rédaction des notes de droit comparé sollicitées par les membres de la Section du contentieux et des Sections administratives.

Chez Barok Avocats, Paola intervient, en conseil comme en contentieux, dans l’ensemble des branches du droit public. Son investissement et sa rigueur lui permettent de d’accompagner au mieux les clients.

Langues parlées

Français

Anglais

Espagnol

A la ville

En raison de son goût pour la pédagogie et de sa curiosité intellectuelle, Paola a créé sa chaîne YouTube et son blog en 2019. Elle y répond à des questions de droit telles que « Sommes-nous obligés de nous vacciner contre le Covid-19 ? » ou « Comment le contrôle de constitutionnalité est-il né aux États-Unis et en Europe ? ».

Paola est aussi passionnée par le fitness. Elle a couru et terminé le marathon de Paris en octobre 2021 et pratique régulièrement le BodyCombat.

Barok Avocats

Tous les collaborateurs