Storytelling
En histoire de l’art, le baroque se caractérise d’abord par l’inattendu, l’irrégulier !
Il n’est de meilleure définition de Barok avocat dont le fondateur, passionné d’architecture religieuse, et ayant vécu dans la ville Éternelle, sait parfaitement que le but des bâtisseurs de la renaissance était, au travers de la richesse et des dorures, d’offrir aux fidèles une expérience unique, déroutante, les invitant à tourner leur regard vers des réalités qui leur étaient inaccessibles en première intention.
En franchissant la porte de Barok avocats, dont l’activité est consacrée à l’accompagnement des professions de santé et à la défense de la santé publique, chacun est appelé à vivre une expérience inattendue et unique.
L’or de la précision, la finesse de réflexions collégiales, l’irrégulier des stratégies visant à prendre les problèmes sous un autre angle sont notre marque de fabrique.
Les parcours et personnalités atypiques des avocats et des juristes composant le cabinet sont notre richesse.
Fort de l’expérience de son fondateur historique, le cabinet a su imposer un style qui lui est propre au fil des années, avec la défense sans compromis ni concession comme seul mot d’ordre, alliée à une maîtrise incontestée des domaines d’intervention qui sont les siens.
L’intervention du cabinet dans des affaires sensibles de santé publique (h1n1, médiator, subutex, publicité des professions de santé, éoliennes, encadrement des actes à visée esthétique, covid 19), a fait de celui-ci un architecte aguerri des systèmes de défense à contre-courant, salué par les observateurs et bien sur les clients.
« Tout sur terre est baroque. Le bateau n’est pas plus fait pour la mer que pour le ciel. »